À l'Inter, les dernières semaines sont loin d'être calmes. Après avoir décroché le titre, le club nerazzurro a changé de propriété.
Steven Zhang s'en est allé, laissant les clés du club à Oaktree, qui est le propriétaire des champions d'Italie. Les investisseurs américains qui ont décidé de nommer un président surprise à la tête du club.
Nomination surprise
Jusque-là directeur sportif, Beppe Marotta est promu au plus haut poste du club ce mardi. "La F.C. Internazionale Milano S.p.A. annonce la proposition de nomination de Giuseppe Marotta comme président et la nouvelle composition du conseil d'administration de la Société, qui sera confirmée par l’Assemblée Générale qui se tiendra à Milan aujourd’hui. Les nominations proposées font suite au récent changement de propriétaire du Club", peut-on lire.
"Je tiens à remercier Oaktree pour sa confiance en me donnant cette opportunité de travailler à leurs côtés et avec le conseil d’administration. Cette nomination vient récompenser le travail fantastique réalisé par les nombreuses personnes qui ont animé le Club au cours des trois dernières années. Je suis fier de faire partie de l’Inter et je réitère mon engagement envers le club", a pour sa part déclaré Marotta.
Edit article
F.C. Internazionale Milano S.p.A. annuncia la proposta di nomina di Giuseppe Marotta a Presidente e i nuovi membri del Consiglio di Amministrazione
— Inter ⭐⭐ (@Inter) June 4, 2024