Le Championnat d'Europe en Allemagne approche à grands pas et Domenico Tedesco a déjà annoncé sa sélection. Mais l'équipe reçoit un autre renfort de taille : Thomas O'Malley, l'un des meilleurs kinésistes de Manchester City.
Het Nieuwsblad rapporte qu'O'Malley rejoindra le staff technique de Tedesco lors du Championnat d'Europe en Allemagne. En fait, l'entourage de l'équipe nationale belge compte actuellement plus de noms que l'effectif de joueurs en lui-même. Pas moins de 29 membres du staff se rendront en Allemagne, alors que Tedesco ne peut sélectionner qu'un maximum de 26 joueurs. Avec O'Malley, c'est donc un nouveau nom qui s'ajoute.
PAS POUR DE BRUYNE
A Manchester City jouent les Diables Rouges Jérémy Doku et Kevin De Bruyne. Ce dernier, en particulier, a dû faire face à de nombreuses blessures au cours de la dernière saison. Mais la Fédération a fait savoir que le physiothérapeute de Man City n'avait pas été recruté pour KDB. "Il s'agit principalement de compétences spécifiques liées à la rééducation".
LIEVEN MAEESCHALCK OUT
Lieven Maesschalck, kinésithérapeute de haut niveau, a toujours été présent lors des derniers grands tournois. Le propriétaire de Move To Cure a noué de bonnes relations avec plusieurs Diables Rouges tels que Romelu Lukaku et De Bruyne, mais il ne sera pas présent pour la première fois.
O'Malley participera au Championnat d'Europe en Allemagne en tant que physiothérapeute. Le mini-documentaire sur le meneur de jeu de Manchester City Kevin De Bruyne : The Return of the King a déjà montré comment la kine du club anglais s'est occupée de KDB après sa blessure aux ischio-jambiers.