Le Standard vit des heures sombres, mais dimanche, les supporters liégeois ont pu se faire une nouvelle fois plaisir. À liège, s'est tenue la Circus Cup, une compétition caritative à laquelle ont participé de nombreuses anciennes stars internationales, ainsi que quelques anciens chouchous de Sclessin.
Marouane Fellaini, qui a mis fin à sa carrière en février dernier, a notamment pu refouler la pelouse de Sclessin. L'ex-Diable Rouge a même marqué un but de la tête, comme à la bonne époque.
Après la rencontre, l'ancien milieu de terrain n'a pas pu cacher sa joie : "Ça fait toujours plaisir de revenir au Standard, le public est toujours présent."
Il a également été questionné sur le retour d'Axel Witsel chez les Diables : "Je pense qu'il va apporter un plus à l'équipe. C'est quelque chose de bien puisqu'on n'avait pas beaucoup de joueur d'expérience en défense."
Pour Marouane, la Belgique ne doit pas aller à l'Euro pour faire de la figuration : "L'objectif ? Viser le dernier carré, comme on l'a fait à la Coupe du monde 2018", a-t-il conclu.
A LIRE AUSSI :
Dries Mertens révèle avoir refusé de nombreuses offres