Pour Romelu Lukaku, il va de nouveau falloir repartir à zéro cet été. Le joueur appartient en effet toujours à Chelsea et c'est avec les Blues qu'il va falloir traiter.
Des Londoniens dont il a été dit qu'ils pourraient se servir de Big Rom pour obtenir les services de Victor Osimhen. La valeur du joueur de Naples est estimée à 120 millions d'euros, une somme importante mais pas impossible à atteindre si Lukaku est vendu.
Pas de négociations
Cependant, le journaliste italien Fabrizio Romano annonce qu'il n'y a actuellement aucune négociation en cours pour un échange entre le Belge et le Nigérian. Il rappelle que le prix de vente de Lukaku est de 44 millions d'euros et pour le moment, Chelsea n'est pas décidé à négocier là-dessus.
À Naples, Lukaku pourrait retrouver Antonio Conte, dont on attend l'officialisation. Mais si les Partenopei veulent les services de l'attaquant belge, ils savent ce qu'il leur reste à faire.
Si aucun accord n'est trouvé, il n'est pas impossible de voir Lukaku prendre la direction de l'Arabie Saoudite, où il avait déjà été sollicité il y a un an et où il pourrait donc finalement signer s'il n'y a pas d'autres solutions. La volonté du joueur est cependant de rester en Europe.