Si l'officialisation n'a pas encore eu lieu, ça pourrait être rapidement le cas: Kylian Mbappé va devenir un joueur du Real Madrid.
Ce qui est un secret de polichinelle depuis des mois déjà va devenir réalité une fois que le joueur sera présenté à la presse et aux supporters. Il n'est pas impossible que cela se fasse avant l'Euro.
Mbappé bloqué en Espagne
Une compétition qui sera a priori la seule que disputera le joueur cet été. Alors qu'il a répété à de nombreuses reprises qu'il souhaitait être présent à Paris pour les Jeux Olympiques, le Real s'est montré intransigeant sur le sujet jusqu'à présent.
Le club a déjà envoyé une lettre à la fédération française (FFF) il y a plusieurs mois pour notifier que les joueurs merengues ne seraient pas libérés. Si Mbappé ne figurait pas sur la liste, c'est évidemment parce qu'il n'était pas encore un joueur du club espagnol.
Mais selon le journaliste espagnol Ramon Fuentes, son nom va être ajouté la liste de ceux qui ne pourront pas quitter la capitale espagnole pour la capitale française. La raison est toujours la même : les JO ne font pas partie du calendrier FIFA et il n'y a donc aucune sanction prévue pour les clubs qui ne libèrent pas leurs joueurs.