Anderlecht se déplace à l'Antwerp à 18h30. Les Bruxellois peuvent encore être champions mais auront besoin d'un miracle pour cela.
Anderlecht doit espérer une défaite du Club et une perte de points de l'Union pour remporter le titre. Mais il devra aussi aller gagner à Anvers.
Cela devra se faire avec un effectif malmené. Schmeichel, Vertonghen et Hazard sont tous blessés et Sardella est également forfait de dernière minute. Par conséquent, Patris entrera dans l'équipe, tandis que Coosemans débutera dans les buts.
Le milieu de terrain se compose à nouveau de Rits, Delaney et Leoni. Enfin, en attaque, l'homme de base Dolberg est soutenu par Dreyer et Verschaeren.
Finalement, l'Antwerp est la seule équipe qui n'a plus rien à jouer. Mais le Great Old fera tout son possible pour offrir des adieux dignes à l'entraîneur Van Bommel et à la figure de proue du club, De Laet.
Ce dernier, blessé, ne pourra pas jouer, mais il sera tout de même sur le banc. Dans l'équipe de départ, Matazo est son remplaçant, ce qui est plutôt surprenant. Par ailleurs, Van Bommel opte pour les mêmes titulaires que lundi dernier à Genk.
Les Mauves. 🟣⚪ 🟣⚪ #ANTAND pic.twitter.com/4VntttojRT
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) May 26, 2024