Au Standard, c'est panique à bord depuis plusieurs semaines et les dépôts de plainte qui se sont enchainés pour 777 Partners.
Pour le club, l'aspect sportif n'a plus aucune importance, dans des playoffs où un ou deux joueurs seulement ont semblé croire qu'il était possible de faire quelque chose.
Ce samedi, les Rouches vont disputer le dernier match de la saison à Malines avant de partir en vacances ou de partir tout court. Mais que retrouveront ceux qui seront restés à leur retour ? Pour le moment, difficile de le savoir avec précision.
"Ils posent beaucoup de questions"
Le club a besoin de trouver un repreneur et vite. Si la licence n'est pas remise en question, sans finances et sans possibilité de transférer, les Liégeois n'iront nulle part la saison prochaine.
Et en attendant que le club soit revendu, il va falloir trouver des solutions. Du côté des dirigeants, il y a une éclaircie dans la grisaille, le faut que la société qui s'occupe de restructurer 777 Partners, B-Riley Advisory Services, est présente.
"Ils posent beaucoup de questions et analysent notre situation. Cette société a pas mal de choses à gérer mais on ne se sent clairement pas laissés-pour-compte", dit-on à Sudinfo.
Un bon premier pas mais les choses sont évidemment loin d'être gagnées. Il va désormais falloir espérer que ça continue d'avancer dans le même sens.