À Anderlecht, cette saison a permis à certains joueurs de se révéler. L'un dentre eux s'est livré sur un parcours qui n'a cependant pas toujours été simple.
Arrivé au Sporting quand il avait neuf ans, il a fait ses début professionnels quand il en avait seulement dix-sept. Mais ensuite, les choses n'ont pas été linéaires pour lui.
"Quelqu'un de très déterminé"
Désormais, Killian Sardella est titulaire indiscutable et même un des joueurs les plus importants du groupe. Dans un interview pour la fédération belge dans laquelle on lui demande de se présenter, il déclare : "Killian Sardella c'est quelqu'un de très généreux, très joyeux, qui a toujours le sourire et qui ne lâche jamais rien. Quelqu'un qui aime ce qu'il fait et qui est toujours là pour les autres, que ce soit sa famille, ses coéquipiers ou ses amis."
Le joueur de vingt-deux ans qui parle ensuite du joueur qu'il est sur le terrain : "Killian Sardella sur le terrain c'est quelqu'un de très déterminé, qui sait ce qu'il fait et qui sait ce qu'il veut. Qui a connu des moments très difficiles mais qui s'est toujours relevé et qui donne toujours tout."
Pas encore appelé chez les Diables Rouges, il a représenté la Belgique dans toutes les équipes d'âge et pourrait donc faire le saut vers l'équipe première très prochainement.