Au Standard, cette saison a été compliquée. Mais les Rouches ont toutefois une raison de faire la fête ce samedi.
En effet, le club liégeois va disputer son dernier match en Super League et il est encore possible de remporter le titre. Il faudra pour cela que les Liégeoises l'emportent face à Bruges et qu'elles espèrent un faux pas d'Anderlecht, en tête avec deux points d'avance.
Que le titre soit au bout du chemin ou non, Maud Coutereels disputera son dernier match. La capitaine liégeoise raccrochera ensuite définitivement les crampons.
Fin de carrière
Dans une vidéo postée sur les réseaux du club, elle a tenu à adresser un message à tous les membres du club mais aussi à sa famille. Au total, elle aura fait trois passages au Standard entre ses débuts et sa fin de carrière, entrecoupés de deux passages à Lille.
Red Flame à 90 reprises, elle va quitter le football en ayant remporté pas moins de dix-huit trophées. Une carrière bien remplie et la possibilité de se consacrer desormais à d'autres activités.
Pour rappel, le match de ce samedi à 13h30 est libre d'accès pour tous les supporters qui le souhaitent. Une belle occasion de faire la fête à Maud Coutereels pour le dernier match de sa carrière.