Ce n'est pas encore officiel, mais il y a de grandes chances que Vincent Kompany devienne le nouvel entraîneur du Bayern Munich. Il ne manque plus qu'un accord entre le club bavarois et Burnley.
Depuis quelques jours, les médias anglais s'emballent. Selon eux, Kompany pourrait essayer de faire venir certains joueurs de Manchester City au Bayern cet été. Les noms de John Stones et Jack Grealish sont notamment évoqués.
Aux Pays-Bas, on pense plutôt que l'ancien coach d'Anderlecht va tenter de ramener Johan Bakayoko avec lui au Bayern. Selon les informations du Eindhovens Dagblad, le club bavarois suit le Diable Rouge depuis un bon moment. De son côté, Kompany est un grand fan du joueur de 21 ans. Il avait d'ailleurs essayé de le faire signer à Burnley l'été dernier, sans succès.
50 millions
Le PSV ne retiendra pas Bakayoko cet été. Le club néerlandais laissera partir sa pépite belge si une offre de 50 millions d'euros arrive sur la table.
À noter que le Borussia Dortmund et Liverpool suivent également Bakayoko et pourraient passer à l'action dans les prochaines semaines.
A LIRE AUSSI :
OFFICIEL : le FC Barcelone se sépare de Xavi