Ce dimanche, face à Genk, l'Union jouera son 58e et dernier match de la saison. Pour être champions, les Unionistes doivent battre les Limbourgeois et espérer une défaite du Club de Bruges face au Cercle.
Pour cette dernière conférence de presse de la saison, le coach allemand a été questionné sur son avenir : "J’ai actuellement un contrat avec l’Union jusqu'en juin 2025 et j’en suis très content, avance Blessin. Je suis très heureux d’être le coach de ce fantastique club et j’aime travailler au quotidien avec Chris (NdlR : O’Loughlin, le directeur sportif) et Philippe (NdlR : Bormans, le CEO). En ce moment, il n’y a pas de raisons de penser à autre chose que l’Union, il faudrait un gros élément pour que je quitte ma situation actuelle, même si on ne sait jamais en football. A la fin de la saison, nous aurons une discussion avec la direction et des questions seront posées des deux côtés de la table. Mais avant cette discussion, je ne pense pas à tout cela."
Un retour important
Absent face au Cercle le week-end dernier, Koki Machida est bel et bien de retour dans le groupe et pourra jouer contre Genk. En revanche, Kevin Rodriguez est toujours indisponible.
A LIRE AUSSI :
Un Unioniste fait partie de la présélection des Diables pour l'Euro