À Anderlecht, Brian Riemer ne fait pas l'unanimité. Quand les uns pensent qu'il est l'artisan de la réussite du club, d'autres affirment qu'il aurait dû mieux faire et qu'il n'a rien compris de l'ADN du Sporting.
Quoi qu'il en soit, il sera toujours en place la saison prochaine, une saison qui sera synonyme de retour sur la scène européenne. Et si Anderlecht n'est pas champion, il devrait y avoir des matchs préliminaires à disputer pour se qualifier.
Back to work
Des matchs qui arriveront en août et pour lesquels il faudra donc être prêt. Ainsi, Riemer fera comme Kompany à Burnley la saison dernière, il ne laissera que très peu de jours de congé à ses joueurs. Anderlecht-online annonce que la reprise des entrainements est prévue le 17 juin, trois semaines seulement après le dernier match.
Une reprise lors de laquelle ne seront évidemment pas présents les internationaux, qui auront droit à quelques jours de vacances une fois leurs obligations internationales terminées.
Notons qu'un stage aura lieu au début du mois de juillet mais pour le moment, la destination des Bruxellois n'est pas encore connue. À Neerpede comme ailleurs, l'objectif sera d'être prêt pour le début de la compétition, avec l'objectif de briller sur tous les fronts.