À Anderlecht, on mise depuis longtemps sur les jeunes joueurs formés au club. Ce fut de nouveau le cas cette saison avec certains qui ont excellé.
Mais pour permettre à ces jeunes de pouvoir percer au plus haut niveau, il faut évidemment un encadrement de qualité. Un encadrement qu'a décidé de quitter Jeroen Chantrain, qui était en charge des U13 et U14. Son départ suit celui d'Angel Cortes.
"Je suis infiniment reconnaissant"
"À l'issue de cette saison, je prendrai congé du RSC Anderlecht après y avoir passé plus de six ans. Ce club, empreint de chaleur, restera éternellement dans mon cœur. J'y ai croisé des personnes exceptionnelles, débordantes de passion et d'énergie. J'ai eu l'opportunité de collaborer avec de grands talents. Je leur suis infiniment reconnaissant ! Ils ont contribué à mon épanouissement, tant personnel que professionnel. Chaque jour, c'était un plaisir de les retrouver et de travailler ensemble dans un but commun : améliorer les jeunes talents", a déclaré Chantrain sur les réseaux sociaux.
Avant de conclure : "Mes collègues m'ont soutenu dans mon développement. Ces individus me sont précieux et sont devenus des amis.
Intégrer le RSCA était un rêve de jeunesse. Mais plus que tout, je suis honoré d'avoir été une partie intégrante du véritable Neerpede
Ce n'est pas un adieu, mais simplement un au revoir."