Le Bayern cherche toujours un successeur à Tuchel et le club aurait entamé les discussions avec Vincent Kompany.
Vincent Kompany est le candidat numéro un pour succéder à Thomas Tuchel au Bayern Munich. C'est ce que rapporte ce mercredi le journaliste allemand Florian Plettenberg de Sky Sports.
Dans une vidéo publié sur X, le journaliste allemand révèle que des discussions entre le Bayern et l'ancien entraîneur d'Anderlecht, Kompany, ont été entamées et que les premiers signes sont positifs.
"Nous pouvons confirmer qu'il y a des discussions concrètes et que ces discussions se déroulent bien. Selon nos informations, Kompany est actuellement le successeur prévu de Tuchel."
L'annonce dans les prochains jours
Les dirigeants du Bayern seraient tout à fait déterminés à nommer l'ancien international aujourd'hui âgé de 38 ans. "Il n'y a pas encore d'accord et rien n'a été signé, mais les discussions et les négociations sont en cours. Dans les prochains jours, ils veulent annoncer le successeur de Tuchel".
Selon Plettenberg, le Bayern n'a pas parlé à Mauricio Pochettino, qui va quitter Chelsea. "Il s'agit d'un signe pour nous que le club se concentre pleinement sur Kompany", a-t-il déclaré.
🚨The latest on #Kompany and Bayern ⤵️🇧🇪⏳pic.twitter.com/bzsblmyRsP
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) May 22, 2024