Dans quel club évoluera Mohamed Amoura la saison prochaine ? Difficile à dire pour le moment. Ce qui est sûr, c'est que l'attaquant algérien aura l'embarras du choix.
Selon les informations de La Dernière-Heure -Les Sports, Wolfsburg est récemment passé à l'attaque pour Amoura. Le club allemand aurait même déjà formulé une offre à la direction saint-gilloise. De son côté, Fussballtransfers indique que le club bruxellois aurait refusé cette première offre. Pour information, l'Union ne veut pas vendre Amoura pour moins de 20 millions d'euros.
Reste aussi à voir si Amoura sera tenté par cette destination. Wolfsburg n'a terminé qu'à la douzième place de la saison 2023-2024 en Bundesliga et ne disputera donc pas de compétition européenne la saison prochaine. Cela pourrait clairement refroidir l'ancien joueur de Lugano.
LIRE AUSSI: Révélations gênantes du Times sur l'actionnaire de l'Union
Il intéresse de nombreux clubsCes dernières semaines, Amoura a été cité dans de nombreux clubs. On a notamment parlé de Lyon, Marseille, l'Eintracht Francfort, Wolverhampton, Brighton, l'AC Milan ou encore le Borussia Dortmund.
🚨🟡🔵🇩🇿 #JupilerLeague |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) May 22, 2024
💰 VfL Wolfsburg sent 1st verbal proposal to Union Saint-Gilloise for algerian striker Mohamed Amoura
❌️ Understand the belgian club will refuse the 1st offer
W @FT_Redaktion pic.twitter.com/k6vw6vb9jm
A LIRE AUSSI :
Antonio Nusa sur les traces de Victor Boniface ?