Pour l'Union Saint-Gilloise, après le partage au Club de Bruges lundi, les choses sont claires : le titre ne dépend pas seulement d'elle.
Et quand on demande à Henok Teklab s'il croit toujours au titre, il répond : "Oui bien sûr ! Mais la seule chose que nous pouvons faire, c’est remporter nos deux derniers matchs. On verra ensuite ce que les autres équipes feront. Espérons qu’on soit chanceux et qu’on puisse au final faire une bonne fête."
"Faim d'un deuxième titre"
Un joueur qui, comme Anthony Moris, ne veut pas se contenter de la coupe de Belgique : "On est content d’avoir remporté la coupe évidemment. Mais on en veut plus. On a faim d’un deuxième titre cette saison. Malheureusement, on n’a pas bien commencé ces playoffs, avec quatre défaites de rang", dit-ilà Sudinfo.
Pour Teklab, la saison n'aura pas été de tout repos, lui qui a été blessé à plusieurs reprises. Mais la fin de saison a été l'occasion d'enchainer et notamment d'inscrire son premier but, à Bruges ce lundi : "C’était comme une libération ! Parce que j’ai vécu une saison difficile, avec plusieurs blessures. De plus, ce n’était pas évident de rentrer dans une équipe qui tournait bien."