Depuis le début des Champions Play-Offs, Anouar Aït El Hadj est sans aucun doute l'un des meilleurs joueurs du KRC Genk.
Dans une interview accordée à La Dernière-Heure, le milieu offensif de 22 ans a déclaré qu'il se sentait très bien en ce moment : "Je suis fier d'avoir pu montrer mon vrai niveau après une saison sans beaucoup jouer. Si je retrouve mon niveau d'Anderlecht ? J'ai l'impression de redevenir celui que les gens ont connu à cette époque en tout cas."
Ce samedi soir (20h45), le natif Molenbeek-Saint-Jean retrouve Anderlecht. Il s'attend à un accueil assez chaud : "Je sais que je vais être sifflé. Je vais avoir droit à de gros sifflets. Je devrai rester concentré sur mon match et faire mon job."
De son côté, El Hadj continue de respecter son ancien club : "J'ai joué à Anderlecht, je respecte le club. Les supporters peuvent me siffler, cela ne changera pas mon opinion sur le club. Si je marque ce soir ? Là, je ne célèbre pas. Par contre, si on gagne le match, je fêterai la victoire avec mon équipe. Je fais désormais partie de la famille genkoise."
LIRE AUSSI: L'entraîneur vedette jette son dévolu sur Karetsas
StatistiquesDepuis le début de la saison, El Hadj a inscrit 5 buts en 24 matchs.
A LIRE AUSSI :
Un joueur de l'Antwerp impliqué dans un grave accident de la route