Manchester United se prépare à dépenser plus de 200 millions pour signer deux joueurs de premier plan
Le marché des transferts est en pleine effervescence et Manchester United apparaît comme le principal protagoniste à la recherche de renforts de haut niveau. Selon les informations de O Jogo, le club anglais est prêt à négocier avec Benfica pour le duo de jeunes talents Joao Neves et Antonio Silva, avec l'intention de renforcer son effectif pour la saison prochaine.
Antonio Silva, 20 ans, a attiré l'attention des Red Devils grâce à ses performances impressionnantes en défense avec Benfica. Avec les blessures récurrentes de joueurs clés comme Raphaël Varane et Lisandro Martinez, United cherche à renforcer sa rotation défensive, et Silva semble être la solution idéale.
Bien que sa clause libératoire s'élève à 100 millions d'euros, le club anglais cherchera à obtenir un accord plus favorable lors des négociations.
Par ailleurs, Joao Neves, 19 ans, a excellé dans l'entrejeu du Benfica grâce à son talent et à sa capacité à contrôler le jeu. United voit en lui le potentiel de renforcer son milieu de terrain, en ajoutant de la créativité et de la vision à son équipe.
Bien que sa clause libératoire s'élève à 120 millions d'euros, le club anglais cherchera à trouver une solution qui corresponde à ses plans d'investissement.
Les deux grands noms de Benfica
Les deux joueurs sont toujours sous contrat avec Benfica, ce qui pourrait jouer en défaveur de Manchester United dans les négociations. Avec Antonio Silva en fin de contrat à l'été 2027 et Joao Neves en 2028, le club anglais va devoir sortir le chéquier.