Le Paris Saint-Germain devrait dire au revoir à Kylian Mbappé ce dimanche. L'attaquant quittera très certainement le club français l'été prochain. Le Parisien rapporte que le PSG prépare une cérémonie d'adieu en cette occasion.
Bien que les relations entre Mbappé et le propriétaire du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, se soient "considérablement refroidies", selon Le Parisien, le club travaillerait sur une cérémonie d'adieu digne de ce nom, comme à l'accoutumée.
Celle-ci devrait avoir lieu à l'occasion du dernier match à domicile de la saison, dimanche prochain contre Toulouse. L'entraîneur Luis Enrique, qui a vu son équipe éliminée de la Ligue des champions par le Borussia Dortmund mardi, devrait le titulariser contre Toulouse. Cela n'a pas toujours été le cas ces dernières semaines.
Dernier coup d'éclat contre Lyon
Si le PSG n'apprécie guère que Mbappé parte (très probablement) gratuitement, il estime qu'il mérite un hommage digne de ce nom avec son palmarès. L'international aux 77 sélections (46 buts) devrait rejoindre le Real Madrid.
Le 25 mai, il pourra donner un peu plus d'éclat à son passage dans la capitale française. C'est en effet à cette date que le PSG jouera la finale de la Coupe de France contre l'Olympique lyonnais.