Ce mercredi soir à Madrid, le Bayern Munich a vu son adversaire se qualifier pour une nouvelle finale de Ligue des Champions.
Une rencontre durant laquelle les choix des deux entraineurs ont eu une influence sur le score finale. Parmi les choix, il y a eu celui de Thomas Tuchel de remplacer Harry Kane à la 84e minute.
"Des problèmes physiques"
Eric Maxim Choupo-Moting a alors pris la place de l'Anglais, meilleur buteur européen cette saison. "Harry Kane avait des problèmes physiques. Il ne pouvait plus continuer. Les quatre de devant ont tous dit qu’ils devaient sortir", s'est justifié Tuchel au sujet de ce choix.
En fin de rencontre, plusieurs joueurs ont été victimes de crampes, que ce soit au Real ou au Bayern, preuve que les joueurs ont tout donné sans calculer, comme ça avait pu être le cas à l'aller.
En ce qui concerne Kane, il va devoir se défaire de l'étiquette de chat noir qui lui colle à la peau. Incapable de remporter des trophées à Tottenham, il avait fait le choix du Bayern pour enfin ouvrir son palmarès. Il faudra donc attendre la saison prochaine pour essayer de nouveau.