Des rumeurs laissaient entendre que l'entraîneur catalan pourrait partir lors de la fenêtre de transfert.
L'agence de représentation de Pep Guardiola s'est prononcée contre les récentes rumeurs évoquant un possible retour de l'entraîneur catalan au Bayern Munich. Face à ces spéculations, l'agence a déclaré catégoriquement que Guardiola resterait à Manchester City la saison prochaine, excluant toute possibilité de départ vers un autre club.
Les rumeurs concernant la candidature de Guardiola sur le banc bavarois s'ajoutent à la série de spéculations entourant le Bayern, qui n'a toujours pas trouvé d'entraîneur pour la saison prochaine. Cette déclaration met fin à tout débat sur un retour de l'entraîneur à succès au Bayern, qui n'a jamais été considéré comme une véritable option, comme le rapporte SkySports.
Guardiola, qui a dirigé l'équipe bavaroise pendant trois ans, remportant sept trophées, a clairement indiqué qu'il s'engageait pour l'instant avec Manchester City, où il est sous contrat jusqu'en 2025.
Un engagement total envers les Citizens
Malgré son attachement sentimental au Bayern, avec qui il a remporté trois championnats et une Coupe du monde des clubs, Guardiola a exclu la possibilité d'un retour en Bavière. Il est important de noter que pendant son séjour à Munich, Guardiola n'a pas réussi à remporter la Ligue des champions, étant éliminé en demi-finale pendant trois saisons consécutives.