À Genk, on savait qu'il ne serait pas simple d'obtenir quelque chose en playoffs. Mais les premières rencontres avaient ouvert des perspectives.
Cependant, les trois défaites de suite ont vu les Limbourgeois lâcher les wagons de tête. Des Limbourgeois qui vont devoir disputer leurs trois dernières rencontres sans Wouter Vrancken.
Vrancken quitte Genk pour Gand
Selon Sporza, le coach a en effet passé un accord verbal avec Gand et son départ de Genk a lieu avec effet immédiat. Arrivé en 2022, il a manqué de peu le titre la saison dernière mais n'aura donc pas été en mesure de réitérer la performance cette saison.
C'est donc maintenant avec les Buffalos qu'il tentera d'arriver au sommet. Un club qui est actuellement à la lutte pour le dernier ticket européen. Le club de Vanhaezeboruck maitrise les Europe playoffs et sera donc un candidat sérieux.
Pour le moment, l'information n'a pas été officialisée et Genk a d'ailleurs réagi en affirmant que pour le moment Vrancken était toujours l'entraineur du club. L'officialisation devrait cependant arriver assez rapidement.