Ce mardi soir au Parc des Princes, Kylian Mbappé n'a pas été capable de faire la différence lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund.
Le Français a d'ailleurs été fortement critiqué dans la presse internationale pour son manque d'efficacité. Un joueur qui se dirige vers le Real Madrid, même si rien n'a encore été officialisé.
"Ce que je pense en tant que businessman"
Pour Marcel Desailly, il y a donc peut-être un autre choix à faire. "Je ne pense pas que ce serait l’endroit idéal pour lui. Il y a déjà Vinicius sur l’aile gauche. Il y a des joueurs qui ont montré de bonnes choses comme Bellingham. Il ne sera pas le joueur numéro 1 comme il le souhaite", déclare le champion du Monde 98 à BeIN Sports.
"Si l’on pense au business du football, j’irai vers les 350 millions pour un an de l’Arabie saoudite. Tu reviens la saison prochaine, l’année de la Coupe du Monde, tu n’auras que 26 ans et tu auras joué au football. Que veut Mbappé ? Il veut jouer au football !", ajoute Desailly.
Et l'ancien défenseur de conclure : "C’est ce que je pense en tant que businessman. Le championnat saoudien est toujours compétitif : regardez les stades, ils sont pleins. Les chaînes sont nombreuses à diffuser les matchs dans le monde entier. L’Arabie saoudite souhaite promouvoir le football comme le Qatar en 2004-2005. C’est un business des deux côtés et je pense que ce serait une bonne opportunité pour lui de faire plus de business et jouer au football après l’Euro.”