Le weekend dernier, Ivan Leko déclarait qu'il aimerait pouvoir faire jouer tous les joueurs qui le méritent mais que cela n'était pas possible pour lui.
Et pour la prochaine rencontre, le coach pourrait être privé des services de certains éléments du groupe. Het Laatste Nieuws affirme en effet que les salaires du mois d'avril n'ont toujours pas été payés.
Salaires de nouveau en retard
Plus tôt dans la saison, plusieurs joueurs avaient annoncé qu'ils ne joueraient pas s'ils n'étaient pas payés et ils pourraient donc de nouveau mettre leur menace à exécution.
La direction affirme toutefois de son côté que les salaires seront payés ce 9 mai. Un nouveau retard qui n'aidera pas à amener la motivation nécessaire pour aborder une fin de saison durant laquelle il n'y a plus rien à gagner ni à perdre.
Si beaucoup ont annoncé que cette fin de saison serait mise à profit pour préparer au mieux la prochaine, il faudra d'abord veiller à ramener une certaine sérénité au sein du groupe.
Pour rappel, le Standard va recevoir Westerlo et Gand avant de finir la saison avec un déplacement à Malines. Les Rouches ne possèdent que quatre points d'avance sur Westerlo, dernier des Europe playoffs.