Pour Victor Osimhen, cette saison à Naples n'a pas été aussi bonne que la précédente, lors de laquelle il avait été décisif dans le gain du premier titre en trente-trois ans.
Malgré tout, le joueur reste un objectif pour de nombreux clubs à la recherche d'un attaquant pour se renforcer la saison prochaine. Pour s'offrir ses services, il faudra toutefois dépenser 120 millions d'euros et ils sont évidemment peu nombreux à pouvoir payer la clause de départ.
Lukaku comme monnaie d'échange ?
Parmi les principaux candidats, il y a le PSG, Arsenal et Chelsea. Selon Sky Sport, la possibilité de jouer en France n'enchante cependant pas Osimhen, qui ne voudrait pas retrouver la Ligue 1 après son passage à Lille et qui préférerait tenter l'expérience de la Premier League.
Et entre les Gunners et les Blues, ces derniers seraient les favoris pour s'offrir les services de l'ancien Carolo. Chelsea qui penserait à utiliser Romelu Lukaku comme monnaie d'échange.
Les prochaines semaines devraient permettre d'y voir plus clair avec le Belge, qui voudrait rester à la Roma mais qui pourrait partir pour un nouveau prêt à des conditions avantageuses si ça permet de faire baisser le prix d'Osimhen.