Cet été, Dennis Praet quittera Leicester. Le milieu de terrain belge, qui vient de remporter le Championship avec les Foxes, souhaite relever un nouveau défi.
Dans une interview accordée au Nieuwsblad, le joueur formé à Neerpede se dit prêt à revenir en Belgique : "Les équipes belges peuvent toujours m'appeler", a-t-il déclaré au journal néerlandophone.
Lors du dernier mercato hivernal, Praet aurait pu signer à l'Antwerp mais il avait préféré rester à Leicester : "Il y avait de l'intérêt mais ce n'était pas la meilleure solution. Et puis nous avons dû reparler d'argent, ce qui a rendu les choses plus difficiles. En tant qu'agent libre, je suis plus fort maintenant."
Retour en Italie ?
Si le milieu de terrain envisage de revenir en Belgique cet été, il envisage également de retourner en Italie, lui qui a déjà évolué sous les couleurs de la Sampdoria et du Torino : "L'Italie aura toujours un avantage. Le football tactique en Italie me convient parfaitement et puis la vie là-bas est magnifique. En plus, je parle la langue."
A LIRE AUSSI :
Dolberg sera-t-il toujours à Anderlecht la saison prochaine ? Il répond