Pour Thibaut Courtois, le dernier match remonte à 268 jours. Après une rupture des ligaments croisés du genou gauche et une blessure au ménisque du genou droit, il va faire son retour.
Ce samedi à Cadix, le portier va être titularisé par Carlon Ancelotti. Le coach a en revanche expliqué que ce serait bien Lunin qui jouerait la demi-finale retour de Ligue des Champions contre le Bayern Munich.
"Ce serait injuste"
Mais la question qui se pose est de savoir si Courtois jouera la finale de la compétition si les Merengues se qualifient. Du côté des supporters, le cas est réglé : si Courtois joue, ce serait injuste selon eux.
Même si les qualités du Diable Rouge sont indéniables, le fait que l'Ukrainien ait fut plus que dépanner doit lui permettre de disputer la rencontre qui aura lieu à Wembley le 1er juin prochain et qui pourrait permettre au Real de remporter son quinzième trophée.
Quoi qu'il en soit, il faudra réussir à se qualifier pour cette finale. Ce qui n'est pas gagné d'avance face à Manchester City, qui est le champion en titre. Les Skyblues qui peuvent encore réussi le doublé avec un nuveau titre national.