Gand peut s'assurer une victoire lors des les Play-Offs européens contre Malines. Hein Vanhaezebrouck s'est entretenu avec Het Nieuwsblad et a mis ses hommes en garde.
Vanhaezebrouck est conscient que son équipe n'a pas été à la hauteur face à Westerlo. "Trop de joueurs sont restés en dessous de leur niveau. Heureusement, Davy Roef a été en pleine forme lors des matches précédents, il nous a maintenus debout dans les moments difficiles", cite Het Nieuwsblad.
Le coach gantois espère que le niveau va augmenter. "Tout le monde doit encore élever son niveau, se regarder en face et se demander si c'est suffisant".
Augmenter la qualité de jeu ?
Vanhaezebrouck n'augure rien de bon si le scénario de Westerlo se répète. "Nous avons dû subir. C'est aussi un défi : notre qualité doit augmenter. Quand on voit le nombre de problèmes que nous avons eus contre Westerlo, tant sur le plan défensif que sur le plan de la possession de balle... Je ne dis pas qu'on ne gagnera pas les Play-off 2 mais si on perd le match de demain, alons nous n'aurons que trois points d'avance sur le match à trois journées de la fin".