Cette saison, Joshua Zirkzee est devenu un véritable phénomène. Un joueur que pas mal de grands clubs veulent s'offrir.
Depuis plusieurs semaines, l'AC Milan est cité avec insistance pour accueillir l'ancien Anderlechtois. Arsenal serait également en bonne position pour s'offrir les services du Néerlandais, que Bologne ne voudra pas laisser partir pour moins de 40 millions d'euros.
En pole position
Mais selon la Gazzetta dello Sport, ce serait la Juventus qui serait en pole position pour le faire signer dans les prochaines semaines. L'idée serait de l'associer à Dusan Valhovic, pour lequel se poursuivent les négociations pour un renouvellement de contrat.
Pour signer à la Juventus, il faudra cependant que la Vieille Dame réalise de beaux transferts sortants. Le premier est celui de Koni De Winter, qui va officiellement passer au Genoa pour 8 millions d'euros avec des bonus pouvant arriver à 2 millions d'euros.
Dean Huijsen et Matias Soule pourraient également être une bonne source de rentrée d'argent permettant de s'offrir Zirkzee. Notons que l'entraineur de Bologne, Thiago Motta, est cité avec insistance à la Juventus pour prendre la relève d'Allegri si celui-ci ne devait plus être l'entraineur des Bianconeri. Zirkzee pourrait donc avoir envie de suivre son coach et de disputer la Ligue des Champions dans un club prestigieux, qui l'a remporté à deux reprises.