Ce jeudi, le Stade de Reims a annoncé le départ avec effet immédiat de Will Still (voir Footnews : rb.gy/m89qae). Le jeune coach belge ne sera donc pas sur banc rémois lors du prochain match à Brest, le 10 mai.
Après avoir fait ses adieux à ses joueurs, Will Still a tenu un discours empreint de respect, sur le site officiel du club rémois : "Je remercie le Stade de Reims, le Président Caillot et Mathieu Lacour de m’avoir donné cette opportunité unique et de m’avoir soutenu tout au long de mon trajet ici. Je serai éternellement reconnaissant envers le Stade de Reims ainsi que toutes les personnes impliquées de près ou de loin avec le club. Je remercie en particulier tous les joueurs avec qui j’ai pu travailler, tout le staff technique, performance, analytique, médical ainsi que les intendants, mais aussi et surtout tous les supporters de ce club formidable. Notre série de 19 matchs sans défaite de la saison dernière ainsi que les matchs spectaculaires à Delaune resteront des moments uniques pour moi. Delaune et la Champagne auront toujours une place particulière dans ma vie et je resterai le premier supporter des Rouge et Blanc."
Quelle suite pour lui ?
Will Still ne devrait pas avoir de mal à retrouver un banc cet été. Pour rappel, il avait déjà été proche de quitter Reims pour rejoindre Sunderland en décembre dernier.