Au Club de Bruges, si la saison n'est pas encore terminée, elle vient officiellement de prendre fin pour Vincent Mannaert.
Comme prévu, le CEO des Blauw en Zwart a laissé sa place à Bob Madou, qui prend également la place de Mannaert dans le conseil d'administration. "Ce fut un honneur de diriger le Club pendant 13 ans", a-t-il expliqué dans un communiqué.
"Je fais mes adieux définitifs"
Mannaert qui a également expliqué avoir revendu les actions qu'il avait encore dans la société Grizzly Sports NV, qui détenait des parts du Club. "Avec la vente des actions, je fais donc mes adieux définitifs. Je chéris les nombreux souvenirs inoubliables et je souhaite à mes successeurs, et par extension à l’ensemble du Club, beaucoup de succès", a conclu Mannaert.
"Vincent était à mes côtés, au berceau pour former l’actuel Club de Bruges. Après que Vincent a annoncé son retrait en tant que CEO, il s’agit d’une étape logique. Il sera toujours le bienvenu au Club. En rachetant les actions de Vincent lui-même, nous renforçons l’ancrage local du Club", explique pour sa part Bart Verhaeghe.
C'est désormais en tant que spectateur que Mannaert assistera à la fin des playoffs, qui pourraient permettre aux Blauw en Zwart de remporter le dix-neuvième titre de son hstoire.