Ce jeudi en Itlaie, on fête la libération du pays du fascime et donc la fin de la deuxième guerre mondiale.
Une date que la Roma aurait voulu éviter pour disputer la fin de la rencontre à l'Udinese. Un match qui avait été arrêter le 14 avril dernier en raison du malaise de Ndicka, qui s'était effondré en raison d'un malaise cardiaque.
Victoire cruciale
Il y avait 18 minutes à disputer pour tenter de départager les deux équipes, qui s'étaient quittées sur un 1-1 avec notamment un but de Romelu Lukaku. Et c'est au bout du suspense que les Giallorossi l'ont emporté 1-2 grâce à un but de Cristante.
Une victoire particulièrement importante dans la ltté pour une place européenne. Avec sa victoire, la Roma conforte sa cinquième place au classement, synonyme de Ligue des Champions cette saison grâce aux bons résultats des équipes italiennes sur la scène européenne.
La Roma n'est qu'à quatre points de Bologne et possède quatre points d'avance sur l'Atalanta. Ce dimanche, les hommes de Daniele De Rossi se rendront à Naples avant d'affronter le Bayer Leverkusen en demi-finale aller de la Ligue Europa. Une rencontre compliquée face à une équipe qui enchaine les matchs sans défaite.