Ce mardi soir, le cycliste belge Remco Evenepoel est allé voir un match de Premier League afin de soutenir son équipe préférée durant sa revalidation.
Sur Instagram, le champion belge, récemment opéré de la clavicule sans complication, a révélé son club étranger préféré, en plus de son amour pour Anderlecht en Belgique.
Il a déclaré: “Ce que peu de gens savent, c’est que j’ai toujours été un grand fan d’Arsenal depuis mon enfance. Pour me changer les idées après ma blessure et avant de partir en camp d’entraînement pour préparer mes prochains défis, je suis allé voir Arsenal pour la première fois et quel match ce fut. Maintenant, il est temps de me remettre au travail et de revenir plus fort que jamais pour la deuxième partie de la saison.”
FAN DE FOOT
Aujourd'hui, il est le grand espoir du cyclisme belge, mais dans une vie antérieure, Remco Evenepoel était un jeune joueur d'Anderlecht et a également évolué dans les équipes nationales U15 et U16. Entre 2005 et 2011, puis de 2014 à 2017, Evenepoel a été actif au centre de formation d'Anderlecht.