Un nouveau match nul face à Malines, le Standard semble avoir pris son abonnement à ce genre de résultats en playoffs.
Cette fois-ci, les Rouches n'ont cependant pas marqué, les deux équipes s'étaitn quittées sur un score nul et vierge. Pour Arnaud Bodart le fait d'avoir gardé le zéro n'est cependant peut-être pas une bonne chose.
"On méritait de gagner"
"Je ne sais pas si cela fait plaisir de garder le zéro puisqu’on n’a pas gagné et qu’on méritait mieux. On connaît l’atmosphère générale dans l’équipe et quand cela va moins bien, le ballon rentre plus difficilement dans le but. C’était une ambiance assez spéciale avec les supporters. Nous ne sommes pas habitués à cela", déclarait le portier à l'issue de la rencontre.
De son côté, Jonathan Panzo semblait apprécier la clean sheet, même s'il affirmait lui aussi que le Standard aurait mérité de l'emporter. "On a manqué d’efficacité pour marquer ce soir, mais c’est top d’avoir gardé le clean sheet et j’en suis content. On aurait dû gagner car on était les meilleurs et on a eu les meilleures occasions. Cependant, je suis satisfait de notre match et qu’on n’ait pas pris de but", déclarait celui qui est prêté par Nottingham Forest.