Le match de ce mardi soir à Sclessin entre le Standard et Malines marquait le retour des supporters dans les tribunes.
Et la crainte était pour beaucoup que les choses se passent mal et que la rencontre n'aille peut-être même pas à son terme. Au final, le match a bel et bien été jusqu'au bout mais le spectacle proposé sur le terrain était assez triste.
Présents à Sclessin
Et dans les tribunes, les manifestations de mécontentement auront duré jusqu'au coup de sifflet final. Ainsi, les représentants de 777 Partners qui avaient décidé de faire le déplacement ont pu se rendre compte de l'étendue des dégâts.
Don Dransfield, le CEO de la branche football de 777 et Johannes Spors, le directeur sportif général, étaient tous les deux assis dans les tribunes pour assister à la rencontre. Ils n'auront donc pas manqué les banderoles et les chants demandant le départ de 777 du club.
"777 respectez l’institution et prenez la responsabilité de vos choix", pouvait-on notamment lire en T4 en plus d'entendre des chants qui demandaient aux Américains de rentrer chez eux.
Une revente du club n'est pas totalement à exclure et la rumeur a même pris de l'ampleur les dernières semaines. Il faut dire que les problèmes financiers se multiplient pour le groupe un peu partout où il a investi. Pour le moment, le principal problème reste le remboursement des tranches à Bruno Venanzi , la licence ayant quant à elle été obtenue.