Au Standard on le sait, le marché des transferts devra permettre de préparer au mieux la saison prochaine.
Ce que les supporters veulent, ce sont des transferts entrants qui renforcent véritablement le groupe. Pour recruter, il faut cependant vendre et un premier dossier serait sur le point d'être bouclé selon Sudinfo.
Accord trouvé
Déjà annoncé sur le départ depuis quelques semaines, Denis Dragus devrait trouver un accord avec Trabzonspor. Prêté à Gaziantep cette saison, le joueur roumain a retrouvé des couleurs et a donc convaincu le club de Thomas Meunier de le recruter.
Si Trabzonspor avait fait une première offre d'1 millions d'euros, elle avait été jugée insuffisante par la direction liégeoise. Mais le club turc n'a pas renoncé et de nouvelles négociations ont permis d'aboutir à un accord autour de la somme de 2 millions d'euros auxquels il faudra ajouter une série de bonus.
Si les dirigeants liégeois espéraient récupérer 3 millions d'euros, ce ne sera pas le cas mais on pourrait s'en rapprocher avec les bonus. L'argent rapporté par le transfert de Dragus permettra de lancer les recherches pour les renforts.
De nouveau, 777 Partners limitera le budget mis à disposition pour recruter et Fergal Harkin devra faire les bons choix et trouver les bons profils pour permettre aux Rouches de lutter de nouveau en première partie de classement.