Zetterberg a laissé d'excellents souvenirs à Anderlecht pour qui il a disputé plu de 300 matches. Het Laatste Nieuws lui a demandé son avis quant au joueur qui devrait porter le brassard de capitaine.
"J'entends que Sofiane Hanni n'a pas une très bonne relation avec les supporters. C'est un problème. En tant que capitaine, c'est essentiel d'avoir un bon contact avec les fans. En tant que capitaine, tu plus facilement visé. Mais il faut savoir faire avec. Pendant ma période au Parc Astrid, heureusement, les supporters m'ont toujours défendu peu importe les circonstances. Si ce n'est pas le cas avec Hanni, ça peut causer des problèmes" poursuit-il.
Deschacht est-il le candidat idéal? "Désigner un candidat approprié est difficile, je ne préfère donc pas me prononcer. Mais il faut quelqu'un qui garde la tête haute même quand ça ne va pas. Qui ose l'ouvrir ? De mon temps, nous avions peut-être top de joueurs comme ça. Olivier est quelqu'un comme ça, je m'en rappelle. Et il possède la plus grosse expérience. S'il avait été là sur le terrain dimanche, il se serait sans aucun doute affirmé. C'est important pour un groupe qui doute" a-t-il conclu.