Quelle saison pour le Patro Eisden. L'objectif principal du club était de rester en Challenger Pro League, mais il s'est transformé en sixième place et en qualification pour les play-offs. Le Patro Eisden se retrouve maintenant face à quatre équipes pour un duel ultime contre une équipe de première division.
Le Patro s'est imposé 0-1 au Beerschot, ce qui a ejécté Liège du top 6. Les Limbourgeois ont surpris tout le monde et sont la révélation de la Challenger Pro League. L'entraîneur Stijn Stijnen était évidemment très fier de ses garçons.
"C'était un match éprouvant pour les nerfs, mais nous sommes restés debout. Mon équipe a joué le bon jeu et a pris les circonstances à bras-le-corps. Je ne peux qu'être fier d'eux. Cette semaine, j'ai été très clair et très précis face à eux. Je ne voulais pas qu'ils ne soient pas récompensés avec ce ticket pour les play-offs qu'ils ont tant mérité après cette belle saison. Ils l'ont fait et se récompensent eux-mêmes ainsi que le club", a déclaré l'entraîneur via les canaux du club.
Stijnen fier
Le Patro vit une saison historique. En play-offs, rien n'est joué, mais le club veut évidemment saisir toutes les chances de promotion en Jupiler Pro League.
"C'est fou que nous puissions vivre cela. Nous allons nous remettre de ce prix ce week-end et dès lundi, nous nous concentrerons sur notre première mission dans les play-offs", a déclaré l'ancien gardien du Club de Bruges.