Ce mercredi en Ligue des Champions, Manchester City a été éliminé par le Real Madrid en quart de finale.
Une rencontre qui s'est jouée aux tirs au but mais sans Haaland et De Bruyne. L'un comme l'autre ont demandé à être remplacés, ce qui pose question. L'ancien attaquant d'Aston Villa Gabriel Agbonlahor est assez clair sur le sujet.
"Je ne veux pas le voir en FA Cup"
"Ils ont demandé à être remplacés. À cause de la fatigue. Je pense que c'était pour des petites gênes ou de la fatigue peut-être mais je ne veux pas les voir ce samedi en FA Cup", dit-il à TalkSPORT.
"Tu demandes pour être remplacé lors du match le plus important de la saison quand ton club a besoin de toi. Particulièrement Haaland, qui n'a pas été bon pour moi. Et Kevin De Bruyne, après 111 minutes. N'était-il pas possible d'aller au bout ? C'est l'un des meilleurs tireurs de penaltys", ajoute Agbonlahor.
Pour rappel, De Bruyne avait fait son retour dans l'équipe le weekend précédent et avait mal pris le fait d'être remplacé en fin de match. Lors de la séance de tirs au but, il aurait pu être une aide précieuse pour City, qui a vu deux tireurs buter sur Emiliano Martinez.