Ce week-end, Gand affronte Malines dans son propre stade. En cas de victoire, ils feront un grand pas vers la victoire finale dans les Play-Offs des Champions. Hein Vanhaezebrouck a fait l'éloge de ses propres supporters.
"Nous ne pouvons pas nous plaindre de l'affluence de nos supporters. Contre le Standard, il y avait beaucoup de monde, à Westerlo et à Louvain aussi. Il y a encore quatre matches, dont Malines (6 sur 9) et Saint-Trond (7 sur 9) sont nos grands rivaux. Le match à domicile contre Saint-Trond est le dernier et il peut encore être décisif, c'est pourquoi ce match contre Malines, notre adversaire le plus proche, est si important", a déclaré l'entraîneur.
Motivation après la défaite
En plus des abonnés, Gand a vendu plus de 5.000 billets pour le match au sommet contre Malines. L'ambiance risque donc d'être bonne dans le stade gantois. La motivation sera grande après la défaite contre OH Louvain.
"J'espère que mes joueurs donneront quelque chose en retour à nos supporters. Dommage que nous n'ayons pas été assez efficaces à Louvain. Ici, nous pouvons accueillir 19.000 personnes, j'espère que la grande famille des Buffalos sera là car avec leur soutien, nous sommes toujours capables de faire quelque chose de plus", a déclaré l'entraîneur lors de son entretien avec la presse.