Le RSC Anderlecht a connu une saison sans problème en Challenger Pro League avec son équipe Futures. Le jeune gardien Timon Vanhoutte est l'un des joueurs qui a bien progressé cette saison. Il a signé un nouveau contrat avec les Bruxellois.
"Le gardien Timon Vanhoutte a prolongé son contrat avec le RSC Anderlecht jusqu'en 2027. Timon poursuit son aventure à Anderlecht, où il est entre les poteaux depuis 2018, pour les trois prochaines saisons", annonce le club.
"Timon compte 12 matches de Challenger Pro League au compteur cette saison. Il a été freiné par une blessure au genou au début de cette saison, mais il a joué presque tous les matchs de la phase retour. Timon s'entraîne également avec la première équipe et apprend chaque jour auprès de gardiens comme Kasper Schmeichel, Colin Coosemans et Mads Kikkenborg", a déclaré le RSCA.
Les louanges de Fredberg
Le CEO Sports Jesper Fredberg a fait l'éloge de son talent. "Il faut beaucoup de caractère pour revenir ainsi après une grave blessure. Timon a une forte personnalité et a clairement progressé ces derniers mois. Nous sommes impatients de voir ce que l'avenir lui réserve".
Timon 2027. ♔ Le gardien de but prolonge avec les Mauve & Blanc pour trois saisons supplémentaires. Proficiat, Timon.
— RSCA Neerpede (@rscaneerpede) April 19, 2024
▹ Read more on https://t.co/kJ90z7ftVQ pic.twitter.com/kwKu0Bxjo2