Malgré un but, la soirée de mercredi fut mauvaise pour Kevin De Bruyne suite à l'élimination de son équipe aux tirs au but face au Real Madrid mercredi. Avant cette séance fatidique, le Diable Rouge avait dû quitter le terrain lors de la seconde période de la prolongation suite à une douleur ressentie aux ischio-jambiers. A moins de deux mois de l'Euro, le belge devra être ménagé dès que possible afin d'éviter tout autre pépins physique.
Incertitudes pour la demi-finale de la FA CUP
Pep Guardiola a expliqué lors de sa conférence de presse que De Bruyne avait été épuisé après une période de cinq mois de blessure. Il est normal que les joueurs ressentent des douleurs après une telle période d'inactivité. Une décision sera prise ce samedi quant à la participation, ou non, de KDB face à Chelsea (Coup d'envoi prévu samedi à 18h15).
Autre joueur impacté par ce long match intense, Eerling Haaland. L'attaquant norvégien a également été remplacé suite à une blessure musculaire. Une décision définitive sera également prise avant la rencontre.