Ce mardi, le Paris Saint-Germain se rendait à Barcelone avec l'intention de faire son retard et de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions.
Et si les Blaugranas inscrivaient très vite un but, les Parisiens allaient égaliser puis prendre l'avantage avant que Mbappé n'inscrive un doublé. Un joueur qui ne cachait pas sa joie au coup de sifflet final.
"Fier d'être Parisien"
"Je suis fier d’être ici depuis le premier jour, ce n’est pas parce qu’il y a des bons moments, des mauvais moments que ma fierté prend un coup, j’ai la fierté de jouer pour ce club, de représenter le club de la capitale, de mon pays, c’est quelque chose de spécial surtout que j’ai grandi ici, vivre des soirées comme ça en tant que Parisien c’est grand, mais voilà on a passé une étape de plus et il faut rester tranquille", a-t-il déclaré.
Avant d'ajouter : "J’ai déjà dit que même si on avait perdu je suis toujours fier d’être Parisien, c’est sûr que dans des soirées comme ça la fierté est encore plus grande on est très content face à une équipe qu’on avait vraiment envie de battre. Félicitations à tout le monde, on a préparé le match pendant 6 jours avec l’idée qu’on allait gagner."
Quant à ses ambitions, il déclare : "Oui je rêve de la Ligue des Champions avec Paris. C’est une grande équipe (Barcelone), bonne chance à eux, mais c’est à notre tour, on va essaye d’aller à Wembley. On a fait un grand match en tant qu’équipe. C’est un grand jour pour le club. Félicitations à tous."
Et Mbappé de conclure avec un message à l'adresse des supporters : "C’est pour eux aussi, ils ont fait beaucoup de voyages, on sait que c’était compliqué on n’a pas été aidé dans l’organisation du match, des places, tout ça, c’était une galère donc c’est sûr qu’on a pensé à eux, on est très content pour eux j’espère que tout le monde va rentrer sain et sauf à la maison. Faites attention, prenez soin de vous, de vos familles et on continue tous ensemble vers les demi-finales."