À l'Union Saint-Gilloise, le souci rencontré est celui de devoir faire face au départ des joueurs les plus importants saison après saison.
Un problème qui sera de nouveau le même l'été prochain avec des départs possibles de Cameron Puertas et Mohammed Amoura. L'attaquant algérien a fait sensation après son transfert de 4 millions d'euros en provenance de Lugano.
Offre trop basse
En Jupiler Pro League, il a rapidement fait tourné les têtes avec 17 buts et 2 passes décisives en 25 rencontres de championnat. Et s'il n'a pas encore trouvé le chemin des filets en playoffs, ça n'enlève rien à sa valeur et à l'intérêt des clubs étrangers.
Selon Le Soir, West Ham aurait ainsi fait une offre de 15 millions d'euros au club bruxellois, qui l'aurait refusée. Tottenham aurait également fait une offre, elle aussi trop basse pour convaincre la direction unioniste de laisser partir son joueur.
Toujours selon la même source, l'Union souhaiterait obtenir au moins 20 millions d'euros pour son joueur. Brighton et Wolverhampton seraient également sur le coup et savent donc quelle somme il va falloir sortir pour s'offrir ses services.
Sous contrat jusqu'en 2017 avec l'Union, Amoura va quoi qu'il en soit devoir corriger les erreurs techniques que l'on a vu lors des rencontres de playoffs et notamment à Anderlecht dimanche dernier.