Pour Manchester City, le triplé de la saison dernière est toujours possible à reproduire cette saison. Pour ce faire, il va falloir éliminer le Real Madrid en Ligue des Champions ce mercredi.
Après le match nul 3-3 à l'aller au Bernabéu, les Citizens sont plutôt en bonne position et Pep Guardiola est persuadé que son groupe peut passer en demi-finale. "J'ai beaucoup de respect pour le Real Madrid, mais je ne le crains pas", a déclaré l'Espagnol en conférence de presse.
"J'ai du respect mais je ne les crains pas"
Quant à l'état d'esprit à afficher lors de la rencontre, il a déclaré : "Nous devrons être prêts. Nous devrons améliorer certaines choses qui n'ont pas été bonnes lors du premier match. Il faut leur donner du crédit. Le Real Madrid n'est pas n'importe quel adversaire. C'est à nous d'imposer notre façon de jouer autant que possible."
Et Guardiola de conclure : "Vous devez ressentir la pression, ce qui est nécessaire pour gagner. Il faut avoir faim, faire preuve d'une bonne mentalité et être prêt à se battre. Si nous parvenons à prendre de l'élan, nous pouvons y arriver."
Premier du classement en Premier League, City est à un pas des demi-finales de la Ligue des Champions. Ce samedi, le club disputera également la demi-finale de la FA Cup contre Chelsea.