La Premier League semble avoir repris son cours normal ce week-end. Après les pertes de points d'Arsenal et de Liverpool, c'est à nouveau Manchester City qui prend les commandes du football anglais. Les Citizens semblent donc bien partis pour remporter à nouveau le titre et, bien entendu, visent également la coupe aux grandes oreilles.
La performance de Doku
Manchester City a écrasé Luton Town (5-1) samedi et a vu ses deux rivaux, Liverpool et Arsenal, s'incliner douloureusement. Kevin De Bruyne et ses coéquipiers ont donc à nouveau toutes les cartes en main pour conserver leur titre.
Doku a d'ailleurs été l'un des grands artisans de cette victoire, avec un but et un penalty provoqué. De Bruyne a été remplacé assez tôt mais il semble que ce soit plutôt pour l'épargner en vue de l'imminence de la LDC.
🅰️ Kevin de Bruyne
— FutbooBR 🇧🇷 (@FutbooBR) April 15, 2024
⚽️ Bernardo Mota Veiga de Carvalho e Silva
🏆 #ChampionsLeague pic.twitter.com/z2j8WTdKyu
Mercredi prochain, les Citizens affronteront à nouveau le Real. À l'Etihad Stadium, le Real Madrid espère un petit coup d'éclat après le spectaculaire match nul 3-3 de la semaine dernière. Pourtant, City semble toujours favori pour une place en demi-finale.
Avant le choc contre le Real, ils ont reçu une visite inattendue à l'entraînement de Manchester City. Le petit Mason Milian De Bruyne s'est en effet présenté et a montré qu'il possédait les aptitudes footballistiques nécessaires.
L'espiègle blond s'est d'ailleurs beaucoup amusé avec l'autre grand blond : Erling Haaland.
Mason De Bruyne 😇🩵
— City HQ (@City_HQs) April 15, 2024
Project KDB has begun. pic.twitter.com/fOcE7woXIm
Mason De Bruyne.
— mcfc lads (@mcfc_lads) April 15, 2024
Another genius in the making? ⚽️ pic.twitter.com/cFugzUC45u