Lorsque Noah Sadiki est entré en jeu en deuxième mi-temps, le jeune milieu de terrain a été accueilli par un concert de sifflets stridents. Cela a un rapport avec son père. Le joueur a tenu à réagir.
Ces dernières semaines, le père de Noah Sadiki s'en est pris stupidement aux supporters d'Anderlecht ainsi qu'au conseil d'administration des Mauve et Blanc. Le joueur de l'Union SG a fait preuve de beaucoup plus de maturité que son père et s'est excusé auprès des supporters d'Anderlecht pour les propos tenus par son père.
En revanche, Sadiki, lui-même en baisse de forme, a eu droit à un concert de sifflets. On pouvait s'attendre à ce que les supporters d'Anderlecht réagissent plus fortement après les propos du père.
Départ d'Anderlecht
Sadiki a réagi au concert de sifflets. "Je m'attendais à être sifflé. Cela vous affecte toujours d'être sifflé par les supporters de votre ancien club. Je suis heureux d'avoir quitté Anderlecht, je comprends les supporters et leur déception, mais ils doivent comprendre que ce n'est pas seulement ma décision. Pour moi, ce n'est pas grave, je dois jouer ces matches comme les autres", a déclaré le joueur à La Dernière Heure.
Brian Riemer ne croyait pas vraiment en Sadiki. Un choix étrange, puisqu'il a prouvé à l'Union SG qu'il avait sa place dans le noyau dur d'Anderlecht. D'ailleurs, les Mauve et Blanc auraient pu l'utiliser à merveille à l'arrière ou au milieu de terrain cette saison....