Au Standard, si Ivan Leko refusait de parler de gain des Europe playoffs, son objectif était toutefois de réaliser les meilleurs résultats possibles.
Après une très large défaite à Gand et un nul lors du match à huis clos contre OHL, les Rouches se déplacent cette fois à Saint-Trond. Un voyage chez le voisin limbourgeois qui n'est jamais simple.
Retour de Price
Une seule victoire en quinze ans chez les Canaris, qui contrairement à leur adversaire de ce vendredi soir ont encore quelque chose à jouer durant ces playoffs. Pour Leko, il sera donc crucial de trouver la bonne combinaison pour enfin remporter une victoire.
Au Stayen, le technicien croate sera privé des services de Marlon Fossey. Pour le remplacer, il a le choix entre Gilles Dewaele et Isaac Price. Et selon toute vraisemblance c'est le second qui devrait avoir la préséance sur le premier.
L'autre question qui se pose est de savoir si Cihan Canak sera de nouveau titulaire à gauche. Si l'incident est clos avec Leko après son remplacement contre OHL, le jeune joueur devrait céder sa place à Djenepo.
LA COMPO PROBABLE DU STANDARD
Bodart - Doubmia, Laifis, Noubi - Djenepo, Balikwisha, Sahabo, Kawabe, Price - Yeboah, Kanga