Ce jeudi soir, le Club de Bruges a rendez-vous avec le PAOK en Conference League. Une rencontre qui peut permettre aux Blauw en Zwart de faire un pas de plus vers un beau résultat dans la compétition.
En face, les Grecs seront un adversaire coriace qu'il ne sera pas simple de battre. Nicky Hayen en est conscient et déclare : "C'est une équipe très complète, solide dans tous les compartiments du jeu et avec des joueurs capables de faire la différence individuellement. On ne bat pas deux fois Francfort et le Dinamo Zagreb 5-1 par hasard. Nous ne les sous-estimons certainement pas."
"Une équipe très complète"
S'il devra se passer des services de Simon Mignolet et Andres Skov Olsen, le coach pourra en revanche compter sur Hans Vanaken, qui a fait son retour dans le groupe ce mercredi. "Simon s'est entraîné, mais il n'est pas dans le groupe. Andreas est toujours absent, mais nous espérons le récupérer pour le match retour", précise Hayen.
Et l'entraineur brugeois de conclure : "L'objectif est de se mettre en bonne position avant le retour. Le PAOK a montré en huitièmes de finale qu'il était capable de renverser des situations chez lui. Leurs fans sont très passionnés mais nous avons aussi un public capable de mettre le feu, comme il l'a montré dimanche. J'espère que ce sera pareil ce jeudi."