Ce mercredi soir à Paris, le PSG tentera de prendre l'avantage sur Barcelone lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions.
Une rencontre que les Parisiens ont préparé avec un match nul contre Clermont alors que le Barça a dû se contenter d'une courte victoire 1-0 contre Las Palmas.
Déstabilisation
Des Barcelonais que certains supporters du PSG ont tenté de déranger dans leur préparation de la rencontre. Pour ce faire, ils n'ont pas hésité à tirer des feux d'artifice à 4h du matin à proximité de l'hôtel des joueurs.La scène a duré plusieurs minutes avant que la police n'intervienne.
Ce n'est pas la première fois que des supporters tentent de déstabiliser les joueurs de l'équipe adverse en tirant des feux d'artifice. Reste donc à voir si cela aura une influence sur le résultat du match.
Vers 4h10 cette nuit, des supporters du #PSG ont tiré des feux d’artifices à proximité de l’hôtel où dorment les joueurs de Barcelone à la veille du quart de finale de ligue des champions #PSGFCB. pic.twitter.com/6JkiIxQSGS
— CLPRESS / Agence de presse (@CLPRESSFR) April 10, 2024